close
Bien-êtreSanté naturelle

MemophenolTM stimule les performances cognitives des étudiants !

MemophenolTM stimule les performances cognitives des étudiants !

MemophenolTM est un actif breveté et scientifiquement prouvé d’extrait de bleuet (myrtille du Canada) et de raisin.

Comme indiqué dans 6 publications scientifiques(3-8) et dans une étude clinique, MemophenolTM renforce le système de la mémoire et améliore la capacité du cerveau à stocker et traiter l’information en effectuant une action directe sur les zones de mémoire du cerveau (biodisponibilité prouvée), en favorisant la formation de nouveaux neurones (créer de la mémoire) et en améliorant les communications neuronales (renforcer la mémoire).

De plus en plus concernés par l’information et les surcharges de travail, les étudiants recherchent des solutions naturelles visant à booster leurs performances cognitives.

Une nouvelle étude de consommation a permis de mettre en évidence que MemophenolTM stimule les performances cognitives des étudiants en 15 jours seulement.

Les effets sont amplifiés après 30 jours :

  • 2 étudiants sur 3 ont de meilleures capacités de concentration.
  • 3 étudiants sur 5 ressentent une amélioration de leur mémoire, de leur apprentissage et de leurs performances intellectuelles.

Associé en synergie avec des actifs naturels reconnus pour soutenir les fonctions cognitives, la mémoire et l’apprentissage tels que le ginkgo biloba ou le bacopa, mais aussi en adaptant une alimentation équilibrée et une bonne hygiène de vie, vous optimiserez les résultats.

Demandez conseil à votre praticien si vous souhaitez plus de renseignements sur notre produit de Santé Naturelle MEMOTONIC

Attention : Les conseils prodigués dans cet article ne vous dispensent pas de consulter un praticien de santé naturelle.

Sources :
3. Dudonne S, Dal-Pan A, et al. 2016
4. Dal-Pan A, Dudonne S, et al. 2016
5. Bensalem J, Servant L, et al. 2016
6. Bensalem J. 2014
7. Bensalem J, Dal-Pan A, et al. 2016
8. Martineau A, Leray V, et al. 2016

Étiquettes : actif naturelmémoiresanté