close
mother-daughter-love-sunset-51953

La vitamine D a fait parler d’elle ces dernières semaines dans l’actualité.

En effet un nourrisson est décédé après une prise d’une pipette de vitamine D.
Il est important de rappeler que la vitamine D n’est nullement mise en cause dans cette affaire, mais plutôt son mode d’administration, par le biais d’une pipette, méthode qui depuis des années est sous surveillance et ouvertement critiquée par certains professionnels de santé.
D’autres sources avancent également la forte quantité d’excipients contenus dans ce médicament.

Rassurez vous, la vitamine D n’est donc pas dangereuse et bien au contraire, elle joue un rôle essentiel dans l’organisme : soutient la croissance osseuse et les défenses immunitaires ou même encore contribue à l’absorption et à l’utilisation normales du calcium et du phosphore.
Vitamine D3 des Laboratoires COPMED est un complément alimentaire qui contient uniquement des actifs d’origine naturelle : vitamine D3 naturelle (issue de la lanoline), de l’huile végétale et de la vitamine E naturelle. Aucun additif ou excipient ne figure dans la composition de notre produit.
Notre produit VITAMINE D3 est proposé dans un flacon compte-gouttes permettant une prise sans danger et peut bien sûr être donné sans aucun risque à toute la famille même aux plus jeunes.

N’hésitez pas à demander conseil à votre praticien de santé naturelle.

 

Étiquettes : bébéenfantvitamine D

Warning: Cannot assign an empty string to a string offset in /var/www/blog_bis/htdocs/wp-includes/class.wp-scripts.php on line 492