close
Bien-êtreSanté naturelle

Stimulez vos défenses contre les maux de l’hiver

couple-wint

Bien que nous prenions toutes nos précautions afin de ne pas tomber malade l’hiver en nous couvrant comme il faut, en nous lavant les mains pour éviter la propagation des bactéries, ou encore en évitant d’embrasser les personnes qui ont un léger rhume, nous connaissons tous – si ce n’est notre propre cas – une personne qui se retrouve facilement atteinte de ces maux bien connus de tous : rhume, état grippal, gastro…

La différence entre les personnes qui ne tombent jamais malades et celles qui le sont souvent est la qualité du système immunitaire. Notre système immunitaire est affaibli si nous sommes fatigués et âgés, si nous nous sentons surmenés, déprimés, stressés et anxieux, si nous souffrons de maladie chronique, si nous nous retrouvons en changement de saison.

Dans ces situations, nos défenses immunitaires diminuent et nous ne pouvons plus lutter efficacement face aux infections. Pour stimuler nos défenses immunitaires, nous pouvons nous tourner vers la phytothérapie : certaines plantes s’avèrent utiles pour stimuler l’immunité.

Les extraits d’échinacée, d’ail, d’ortie et de romarin soutiennent le système immunitaire et les défenses de l’organisme.

Les extraits de pin et de thym soutiennent le fonctionnement optimal du système respiratoire et le thym favorise la résistance contre les micro-organismes.

L’extrait de ginseng contribue au bon fonctionnement du système immunitaire et au maintien de l’énergie et de la vitalité.

Les extraits d’achillée et d’angélique soutiennent la résistance physiologique de l’organisme.

Enfin, le zinc et les nucléotides sont reconnus pour contribuer au fonctionnement normal et au renforcement du système immunitaire.

Demandez conseil à votre praticien si vous souhaitez plus de renseignements sur nos produits de Santé Naturelle ADN REGEN® Nucléotides et Granuphytol® immunité.

Attention : Les conseils prodigués dans cet article ne vous dispensent pas de consulter un praticien de santé naturelle.