close
Santé naturelle

Les bienfaits de l’acide hyaluronique sur la peau

acide hya
Naturellement présent dans le corps humain, l’acide hyaluronique représente l’un des constituants essentiels de la peau. À l’image d’une éponge, il posséderait la capacité de retenir plusieurs fois son poids en eau, assurant ainsi l’hydratation, la densité et la fermeté de la peau.

Cependant, le stock en acide hyaluronique présent dans le derme tend à diminuer avec l’âge, entraînant ainsi un relâchement cutané et l’apparition des premières rides. À la différence des soins cosmétiques topiques, l’apport d’acide hyaluronique par voie orale permet d’étendre ses bénéfices à l’ensemble du corps et offre ainsi une réponse interne efficace contre les phénomènes de vieillissement cutané.

En ce sens, ExceptionHYAL® est un ingrédient breveté d’origine naturelle, offrant une approche nutraceutique novatrice dédiée à l’amélioration de la santé et de la beauté de la peau de l’intérieur. Issu d’un processus de biofermentation finement contrôlé, ExceptionHYAL® favorise la production endogène d’acide hyaluronique au sein de la peau.

De plus, cet actif breveté fournit de l’acide hyaluronique supplémentaire s’intégrant naturellement au sein des tissus ciblés. Il délivre ainsi une efficacité biologique concrète et visible. ExceptionHYAL® bénéficie d’une efficacité scientifiquement prouvée pour atténuer les rides et améliorer l’hydratation, l’élasticité et la fermeté de la peau1. Il est donc particulièrement plébiscité pour prendre soin des peaux déshydratées ainsi que des peaux matures ou sujettes aux premiers signes de relâchement cutané (rides et ridules).

Demandez conseil à votre praticien si vous souhaitez plus de renseignements sur notre produit de santé naturelle Ladynat®
Attention : Les conseils prodigués dans cet article ne vous dispensent pas de consulter un praticien de santé naturelle.

Référence :

1. Exceptionhyal.com