close
perte-poids

Le contrôle du poids et de la silhouette fait partie des préoccupations majeures des femmes comme des hommes, pour des raisons d’esthétique ou de santé.

L’organisme stocke les sucres et les graisses ingérés et les « brûle » pour fabriquer l’énergie nécessaire au fonctionnement de l’organisme.

Tout est une question d’équilibre : une alimentation déséquilibrée, une mauvaise hygiène de vie, l’anxiété, l’inactivité ou l’âge sont autant de facteurs susceptibles de faciliter la mise en réserve des graisses, qui, au fil du temps, deviennent de plus en plus difficiles à déloger.

Les conséquences ne sont pas les mêmes pour tous : bourrelets disgracieux, rétention d’eau, cellulite, prise de poids…

De plus, l’organisme accumule tout un tas de toxines, générées par son propre fonctionnement ou issues de l’environnement, qui encrassent les cellules et nuisent aux métabolismes. Il faut rompre au plus vite cette spirale infernale sous peine de voir tous ses efforts pour perdre du poids réduits à néant.

Avant de démarrer toute cure de contrôle du poids, il est recommandé de « nettoyer » son organisme, de le drainer, pour favoriser l’élimination de l’eau et des toxines, afin que tous les métabolismes puissent fonctionner correctement et pour favoriser l’affinement de la silhouette en désinfiltrant les tissus engorgés.

Pour cela, optez pour des plantes qui facilitent les fonctions d’élimination de l’organisme comme l’asperge, le bouleau, le pissenlit, la reine-des-prés ou encore le thé vert. Mais aussi pour des plantes qui aident à réguler l’appétit telles que le fucus, le nopal ou encore la spiruline.

Demandez conseil à votre praticien si vous souhaitez plus de renseignements sur notre produit de Santé Naturelle Starter minceur.

Attention : Les conseils prodigués dans cet article ne vous dispensent pas de consulter un praticien de santé naturelle.