close
Santé naturelle

Biorésonance et santé

Biorésonance

“Tout est énergie, et c’est là tout ce qu’il y a à comprendre dans la vie. Aligne-toi à la fréquence de la réalité que tu souhaites et cette réalité se manifestera. Il ne peut en être autrement. Ce n’est pas de la philosophie. C’est de la physique” comme disait Albert Einstein.

Je me nomme Ruth Uzzan et je suis thérapeute en Médecines douces et Alternative.

Aujourd’hui j’aimerais vous parler du “AUMSCAN 4” qui est un appareil de médecine bioénergétique.

Il permet d’évaluer de manière simple et efficace :

  • L’état de santé énergétique,
  • La qualité des ressources énergétiques de l’organisme,
  • Les effets potentiels d’une substance sur le corps humain,
  • L’activité psychique.

L’AUMSCAN 4 permet d’établir un bilan énergétique via la thérapie quantique. En effet, le corps humain est composé de particules de lumière nommées photons. Ces particules émettant un champ vibratoire, renseignent sur l’état physique et psychique de l’organisme par une approche holistique.

L’énergie libérée par l’organisme va ainsi renseigner sur l’état des tissus et cellules. À travers la bioénergétique et l’usage de cet appareil, l’objectif est ainsi de ramener l’organisme à un état stable. Les ondes libérées par les cellules et ainsi chaque organe vont permettre d’informer spécifiquement le praticien sur leur état.

Par l’émission d’ondes électromagnétiques de faibles intensités et indolores, il est possible de détecter l’éventuelle présence de maladies ou affections à venir et ainsi de guérir ou prévenir ces états biologiquement instables. L’étude d’anomalies biologique peut être faite jusqu’à l’échelle génétique (chromosome, ADN).
Un physicien russe Lakhovsky, publiait en France la “Théorie de l’Oscillation cellulaire” et affirmait :
“La vie est basée sur les principes de résonances d’ondes électromagnétiques”. Les cellules vivantes enregistrent en permanence des informations et adoptent régulièrement les rôles d’émetteur et récepteur.

Le principe de fonctionnement :

L’AUMSCAN 4 émet des ondes électromagnétiques et provoque ainsi la résonance des cellules, des tissus et organes du corps en lien avec la fréquence émise.

Par le rétablissement des fréquences énergétiques tissulaires adéquates, l’AUMSCAN 4 permettra le retour à un état stable.

Lors d’une séance il sera possible d’analyser les caractéristiques de l’énergie générée par l’organisme et conserver sa stabilité via l’émission d’ondes électromagnétiques.

En ce qui concerne l’équipement du patient pendant la séance, il devra porter un casque similaire à un casque audio et c’est à travers ce dernier que se fera l’émission d’ondes.

Le patient ne ressent aucune douleur, la dimension anxiogène est donc absente.

Le thérapeute va entrer au sein du logiciel les informations caractérisant le patient et choisira au fur et à mesure les organes à analyser. L’organisme est subdivisé en 9 systèmes distincts.

Le logiciel est composé de plus de 350 planches d’organes, coupes d’organes et tissus, ainsi que plusieurs milliers de cibles secondaires jusqu’à l’ADN.

Le thérapeute choisira les planches qu’il souhaite étudier et l’appareil enverra les informations électromagnétiques entrant en résonance spécifiquement avec les signaux renvoyés par chaque organe. Au moyen de la base de données, il sera alors possible de comparer les résultats obtenus au sujet des différents et ainsi de déceler et comprendre les anomalies détectées.

Ces résultats prendront la forme de courbes, symboles de couleurs et plusieurs informations thérapeutiques notamment des seuils selon chaque élément visé, indiquant la normalité ou anormalité de la situation.

Ces informations sont ensuite expliquées par le thérapeute au patient.

Les analyses :

Lors de l’analyse de l’organe, des symboles de différentes couleurs apparaissent à plusieurs endroits permettant d’interpréter l’état de l’organe concerné.

Chaque analyse d’organe donne lieu à deux courbes :

  • Une première bleue renseigne sur la structure de l’organe, c’est-à-dire son caractère dimensionnel et sa capacité à envoyer de l’information, tant au niveau intracellulaire qu’extracellulaire ;
  • Une seconde rouge est relative à l’activité fonctionnelle de l’organe : c’est-à-dire la capacité de l’organe à remplir sa fonction.

C’est pourquoi elle est appelée courbe de fonction.

La proximité de ces deux courbes traduit l’état stable de l’organisme. À l’inverse lorsqu’elles sont superposées une anomalie est à analyser. L’écart entre les courbes est proportionnel à la gravité de l’état décelé.

Cet appareil permet également d’analyse la communication inter-organe.

En effet, un organe en bonne santé communique avec son environnement et donc les organes présents autour de lui.

L’analyse de la cohérence spectrale

L’AUMSCAN possède une base de données renseignant sur un grand nombre de “signatures fréquentielles” référant à de nombreuses pathologies avec des degrés d’avancement variant, tout comme les conditions d’âge et de sexe…

L’analyse biochimique :

Cette analyse permet d’analyser les composantes biochimiques par organe.

Des états de carence, normalité ou excès d’un élément biochimique sont alors détectés.

Le résultat de l’analyse biochimique indique le niveau d’énergie dépensée par l’organisme afin d’atteindre un état stable.

L’AUMSCAN permet de rapidement vérifier les principaux méridiens d’acupuncture selon les points de mesure du Dr Voll.

Il contribue à l’autorégulation et l’autorégénération de l’organisme rétablissant une harmonie énergétique. Pour chaque diagnostic une solution est présente dans la base de données. La nature de la solution est adaptée à l’affection découverte (phytothérapie, compléments alimentaires, huiles essentielles, gemmothérapie, etc.).

La durée des consultations est d’environ 1 h 30 en vue de procéder à un bilan énergétique et à la correction des anomalies décelées.

Utilisé dans les hôpitaux russes depuis plusieurs années , il est aussi utilisé par la Nasa afin de suivre l’état de santé des cosmonautes.

Les indications cliniques sont multiples :

  • Migraines
  • Douleurs articulaires
  • Troubles digestifs
  • Stress
  • Anxiété
  • Dépression
  • Prise de poids etc., de l’enfant à la personne âgée.

Enfin, s’ajoutant aux solutions proposées par le logiciel, la naturopathie est la bienvenue afin de rétablir les équilibres manquants avec les produits des Laboratoires COPMED.

Ruth Uzzan

Ruth UZZAN
Thérapeute en Médecines douces et Alternative

37 rue du Général Leclerc
02600 Villers-Cotterêts

www.psychotherapie-hypnose-villers-cotterets.fr
MOBILE : 07 61 05 19 62

 


Warning: Cannot assign an empty string to a string offset in /var/www/blog_bis/htdocs/wp-includes/class.wp-scripts.php on line 492