close
Bien-êtreSanté naturelle

L’Ubiquinol, source d’énergie !

ubi

Saviez-vous que le fait d’être fatigué ou de se sentir fatigué pouvait être dû à de faibles taux d’Ubiquinol dans votre corps ?

Il existe 2 formes de coenzyme Q10 permettant de produire de l’énergie cellulaire : l’Ubiquinone (forme oxydée) et l’Ubiquinol. L’Ubiquinol est la forme active du Coenzyme Q10 et est 8 fois plus assimilable par l’organisme que l’Ubiquinone.

L’Ubiquinol joue un rôle important dans le transfert d’électrons pour générer de l’énergie cellulaire, appelée ATP, la molécule qui transfère de l’énergie chimique à l’intérieur des cellules pour le métabolisme. Il agit donc dans vos cellules pour augmenter naturellement les niveaux d’énergie.

Les médecins et les chercheurs considèrent que les propriétés antioxydantes d’Ubiquinol sont l’une des fonctions les plus importantes des systèmes cellulaires du corps et du processus de production d’énergie cellulaire.

Une étude, publiée par le Journal of Sports Nutrition, a montré que la supplémentation en Ubiquinol entraînait une amélioration significative des performances physiques par rapport aux athlètes ayant reçu un placebo. En effet, les athlètes ayant reçu de l’Ubiquinol ont augmenté leur puissance par kilogramme de poids corporel de plus de 2,5 % en seulement six semaines !

Demandez conseil à votre praticien si vous souhaitez plus de renseignements sur notre produit de Santé Naturelle Ubiquinol 100.

Attention : Les conseils prodigués dans cet article ne vous dispensent pas de consulter un praticien de santé naturelle.


Warning: Cannot assign an empty string to a string offset in /var/www/blog_bis/htdocs/wp-includes/class.wp-scripts.php on line 492