close
Bien-êtreSanté naturelle

Les bienfaits des compléments alimentaires pour animaux

shutterstock_432175435

Dans les pays occidentaux, les principaux animaux de compagnie sont le chat et le chien. On désigne depuis quelques années sous le terme « nouveaux animaux de compagnie » (NAC), des espèces domestiquées ou non, qui sont entrées récemment dans le cercle des animaux de compagnie, comme le furet, le lapin, etc.

En France, 52 % des foyers possèdent au moins un animal de compagnie, très souvent considéré comme un membre de la famille à part entière.

La santé, la forme et le bien-être de ces fidèles compagnons sont les préoccupations principales de leurs maîtres.

Pour garder aux animaux domestiques leur santé et leur entrain, des suppléments nutritionnels bien choisis et bien adaptés comme des compléments alimentaires conçus avec des plantes et des actifs 100 % naturels permettent de compenser les multiples carences générées par les perturbations de vie et d’alimentation, de redonner l’équilibre de vie à nos animaux favoris et de répondre aux problématiques les plus fréquentes comme les douleurs articulaires et les problèmes de mobilité, de peau et de perte de poils ou encore palier au stress et à la nervosité.

Ainsi, dans certaines situations, la consommation de compléments alimentaires pour votre animal de compagnie peut se révéler bien utile.

Demandez conseil à votre praticien si vous souhaitez plus de renseignements sur les produits de notre Gamme Animale : Articulations – MobilitéPeau – PelageStress – Nervosité

Attention : Les conseils prodigués dans cet article ne vous dispensent pas de consulter un praticien de santé naturelle.

Étiquettes : animaux

Warning: Cannot assign an empty string to a string offset in /var/www/blog_bis/htdocs/wp-includes/class.wp-scripts.php on line 492