close
candidose

Résultats

Étiquettes : Candida albicanscandidoseflore intestinalehyperperméabilité intestinalemycoses

40 Comments

    1. Bonjour,
      Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez aux Laboratoires Copmed.
      Nous avons bien pris note de votre commentaire. Nous vous invitons à prendre conseil auprès de votre praticien de Santé Naturelle, cette dernière étant la personne la mieux placée pour renseigner son client sur nos produits.
      Si vous n’avez pas de praticien, n’hésitez pas à contacter notre conseillère produits par téléphone au 05.49.28.36.69.
      Espérant avoir répondu à votre demande, nous vous souhaitons une agréable journée et de belles fêtes de fin d’année.
      Delphine,
      Service Consommateur des Laboratoires Copmed

    1. Bonjour,
      Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez aux Laboratoires Copmed.
      Nous avons bien pris note de votre commentaire.
      En effet, le fait d’avoir de l’eczéma sur les jambes et le ventre peut être un signe d’une candidose chronique. Cependant, ces désagréments peuvent aussi être causés par d’autres facteurs comme le stress, l’alimentation… C’est pourquoi nous vous invitons à prendre conseil auprès d’un praticien de Santé Naturelle, ce dernier étant le mieux placé pour vous renseigner sur notre produit CANDIBIOTIC® ou un autre produit de notre gamme.
      Si vous n’avez pas de praticien, n’hésitez pas à contacter notre conseillère produits par téléphone au 05.49.28.36.69 afin d’avoir de plus amples informations sur nos produits.
      Espérant avoir répondu à votre demande, nous vous souhaitons une agréable journée et de belles fêtes de fin d’année.
      Delphine,
      Service Consommateur des Laboratoires Copmed

    1. Bonjour,
      Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez aux Laboratoires Copmed.
      Nous sommes ravis que cela vous ait plu.
      Nous vous souhaitons une agréable journée et de belles fêtes de fin d’année,
      Delphine,
      Service Consommateur des Laboratoires Copmed

    1. Bonjour,
      Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez aux Laboratoires Copmed.
      Nous avons bien pris note de votre commentaire.
      Normalement, une fois que vous avez répondu à toutes les questions et que vous cliquez sur le bouton « obtenez les résultats du test », le formulaire analyse vos réponses et vous affiche les résultats sur la même page.
      Nous vous invitons à essayer de nouveau.
      Néanmoins, si vous rencontrez une nouvelle fois ce problème, n’hésitez pas à nous en faire part et nous pourrons vous faire parvenir par email le questionnaire PDF à l’origine de cette version numérique.
      Espérant avoir répondu à votre demande, nous vous souhaitons une très belle journée et de belles fêtes de fin d’année.
      Delphine
      Service Consommateur des Laboratoires Copmed

    1. Bonjour,
      Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez aux Laboratoires Copmed.
      Nous avons bien pris note de votre commentaire.
      En effet, le fait d’avoir une mycose sur la langue peut être un signe d’une candidose chronique.
      Nous vous invitons à prendre conseil auprès d’un praticien de Santé Naturelle, ce dernier étant le mieux placé pour vous renseigner sur notre produit CANDIBIOTIC®.
      Si vous n’avez pas de praticien, n’hésitez pas à contacter notre conseillère produits par téléphone au 05.49.28.36.69 afin d’avoir de plus amples informations sur CANDIBIOTIC®.
      Espérant avoir répondu à votre demande, nous vous souhaitons une agréable journée et de belles fêtes de fin d’année.
      Delphine,
      Service Consommateur des Laboratoires Copmed

    1. Bonjour
      Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez aux Laboratoires Copmed.
      Nous avons bien pris note de votre commentaire.
      Candibiotic® est une association d’actifs d’origine naturelle, spécialement formulé pour soutenir le système immunitaire et lutter contre la candidose.
      Pour plus d’informations sur son action exacte et son mode d’utilisation, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre praticien de santé naturelle. Ou si vous n’en avez pas, de contacter notre conseillère produits au 05.49.28.36.69.
      Espérant avoir répondu à votre demande, nous vous souhaitons une agréable journée et de belles fêtes de fin d’année.
      Delphine,
      Service Consommateur des Laboratoires Copmed

    1. Bonjour,
      Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez aux Laboratoires Copmed.
      Nous avons bien pris note de votre commentaire.
      Normalement, une fois que vous avez répondu à toutes les questions et que vous cliquez sur le bouton « obtenez les résultats du test », le formulaire analyse vos réponses et vous affiche les résultats sur la même page.
      Nous vous invitons à essayer de nouveau.
      Néanmoins, si vous rencontrez une nouvelle fois ce problème, n’hésitez pas à nous en faire part et nous pourrons vous faire parvenir par email le questionnaire PDF à l’origine de cette version numérique.
      Espérant avoir répondu à votre demande, nous vous souhaitons une très belle journée et de belles fêtes de fin d’année.
      Delphine
      Service Consommateur des Laboratoires Copmed

    1. Bonjour,
      Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez aux Laboratoires Copmed.
      Nous avons bien pris note de votre commentaire.
      Normalement, une fois que vous avez répondu à toutes les questions et que vous cliquez sur le bouton « obtenez les résultats du test », le formulaire analyse vos réponses et vous affiche les résultats sur la même page.
      Nous vous invitons à essayer de nouveau.
      Néanmoins, si vous rencontrez une nouvelle fois ce problème, n’hésitez pas à nous en faire part et nous pourrons vous faire parvenir par email le questionnaire PDF à l’origine de cette version numérique.
      Espérant avoir répondu à votre demande, nous vous souhaitons une très belle journée et de belles fêtes de fin d’année.
      Delphine
      Service Consommateur des Laboratoires Copmed

    1. Bonjour,
      Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez aux Laboratoires Copmed.
      Nous avons bien pris note de votre commentaire.
      Normalement, une fois que vous avez répondu à toutes les questions et que vous cliquez sur le bouton « obtenez les résultats du test », le formulaire analyse vos réponses et vous affiche les résultats sur la même page.
      Nous vous invitons à essayer de nouveau.
      Néanmoins, si vous rencontrez une nouvelle fois ce problème, n’hésitez pas à nous en faire part et nous pourrons vous faire parvenir par email le questionnaire PDF à l’origine de cette version numérique.
      Espérant avoir répondu à votre demande, nous vous souhaitons une très belle journée et de belles fêtes de fin d’année.
      Delphine
      Service Consommateur des Laboratoires Copmed

  1. Bonjour,
    Je viens de faire le test et vous me dîtes qu’il a pratiquement certitude de la présence candidose chronique.Le docteur a fait faire toutes les analyses: celles de la salive,celle des selles, celle de l’urine; mais elles sont toutes négatives, alors comment expliquez vous le résultat de ce test?.
    Merci.

    1. Bonjour,
      Nous avons bien pris en compte votre remarque.
      Sachez que le test est basé sur un certain nombre de signes pouvant être facteurs de candidose. Ce questionnaire est reconnu par de nombreuses sources et utilisé par de nombreux praticiens comme outil d’évaluation.
      Nous le proposons à titre d’information et de sensibilisation pour les internautes. Il est à faire en amont d’une future consultation. Cela leur permet de savoir s’ils sont potentiellement sujets à une certaine candidose et s’ils devraient consulter.
      Néanmoins, si les analyses faites par votre praticien ont été négatives, il n’y a pas lieu de penser que vous souffrez d’une candidose.
      Espérant avoir répondu à votre question,
      Nous vous souhaitons une agréable journée,
      Delphine,
      Service Consommateur des Laboratoires COPMED

    1. Bonjour,
      Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez aux Laboratoires Copmed.
      Nous avons bien pris note de votre commentaire.
      Normalement, une fois que vous avez répondu à toutes les questions et que vous cliquez sur le bouton « obtenez les résultats du test », le formulaire analyse vos réponses et vous affiche les résultats sur la même page.
      Nous vous invitons à essayer de nouveau.
      Néanmoins, si vous rencontrez une nouvelle fois ce problème, n’hésitez pas à nous en faire part et nous pourrons vous faire parvenir par email le questionnaire PDF à l’origine de cette version numérique.
      Espérant avoir répondu à votre demande, nous vous souhaitons une très belle journée et de belles fêtes de fin d’année.
      Delphine
      Service Consommateur des Laboratoires Copmed

  2. Bonjour

    je prends actuellement du Permea regul prescrit dans le cadre dune perméabilité intestinale mais je suis certaine d”après mes symptômes d’avoir une candidose chronique puis je y associer Candibiotic ou est il préférable de faire les deux traitements séparément, le cas échéant lequel est il préférable de prendre en premier ? Merci d’avance. Cdt, N.

  3. Désolée mais vos tests ne fonctionnent pas. Après avoir tout rempli (pour sérotonine et dopamine ainsi que pour Candida et cliqué sur “obtenez les résultats… ” rien ne se passe., ce qui semble être est le cas pour de nombreuses personnes ayant laissé un commentaire..Merci.

    1. Bonjour Madame,
      Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez aux Laboratoires Copmed.
      Normalement, une fois que vous avez répondu à toutes les questions et que vous cliquez sur le bouton « obtenez les résultats du test », le formulaire analyse vos réponses et vous affiche les résultats sur la même page.
      Nous vous invitons à essayer de nouveau.
      Néanmoins, si vous rencontrez une nouvelle fois ce problème, n’hésitez pas à nous en faire part et nous pourrons vous faire parvenir par email le questionnaire PDF à l’origine de cette version numérique.
      Espérant avoir répondu à votre demande, nous vous souhaitons une très belle journée.
      Marjorie des Laboratoires COPMED

  4. Dimanche 24 janvier 2021 19h 30
    Bonjour, je ne vois aucun résultat sur la page ? C’est quoi le problème ? SVP répondre sur cette page merci. Lisa

    1. Bonjour Madame,
      Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez aux Laboratoires Copmed.
      Normalement, une fois que vous avez répondu à toutes les questions et que vous cliquez sur le bouton « obtenez les résultats du test », le formulaire analyse vos réponses et vous affiche les résultats sur la même page.
      Nous vous invitons à essayer de nouveau.
      Néanmoins, si vous rencontrez une nouvelle fois ce problème, n’hésitez pas à nous en faire part et nous pourrons vous faire parvenir par email le questionnaire PDF à l’origine de cette version numérique.
      Espérant avoir répondu à votre demande, nous vous souhaitons une très belle journée.
      Marjorie des Laboratoires COPMED

    1. Bonjour Monsieur,
      Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez aux Laboratoires Copmed.
      Normalement, une fois que vous avez répondu à toutes les questions et que vous cliquez sur le bouton « obtenez les résultats du test », le formulaire analyse vos réponses et vous affiche les résultats sur la même page.
      Nous vous invitons à essayer de nouveau.
      Néanmoins, si vous rencontrez une nouvelle fois ce problème, n’hésitez pas à nous en faire part via notre formulaire de contact et nous pourrons vous faire parvenir par email le questionnaire PDF à l’origine de cette version numérique.
      Espérant avoir répondu à votre demande, nous vous souhaitons une très belle journée.
      Marjorie des Laboratoires COPMED

    1. Bonjour Madame,
      Nous vous remercions pour votre message.
      Vous pouvez contacter, si vous le souhaitez, notre conseillère produits au 05.49.28.36.69. Cette dernière sera en mesure de répondre à vos questions et d’éventuellement vous donner des conseils sur-mesure.
      Très belle journée à vous,
      Marjorie des Laboratoires COPMED

  5. Comme de nombreuses personnes avant moi je n’arrive pas a finaliser le test pour lequel je n’obtiens aucun resultat.

    1. Bonjour Madame,
      Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez aux Laboratoires Copmed.
      Nous venons de faire une vérification de notre côté et tout fonctionne correctement.
      Avez-vous bien répondu à toutes les questions du test ? Il peut en effet parfois arriver qu’une question soit oubliée ce qui peut empêcher l’affichage de la page de résultats. Si tel est le cas, vous serez automatiquement repositionnée au niveau de la question incomplète afin de pouvoir la renseigner.
      Néanmoins, si vous avez bien répondu à toutes les questions et que vous rencontrez une nouvelle fois ce problème, n’hésitez pas à nous en faire part et nous pourrons vous faire parvenir par e-mail le questionnaire PDF à l’origine de cette version numérique.
      Espérant avoir répondu à votre demande, nous vous souhaitons une très belle journée.
      Marjorie des Laboratoires COPMED

Ajouter un commentaire